Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Destination D'ici Et D'ailleurs 2017 à AGEN - Lot-et-garonne / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceLot-et-garonne  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : CENTRE CULTUREL ANDRE-MALRAUX AGEN > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 19/10/17 | Vues : 315


Destination D'ici Et D'ailleurs 2017 à AGEN / Lot-et-garonne

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 15 juin au 1er septembre 2017 à AGEN.

Le Centre Culturel poursuit ses voyages à travers le monde. Après l’Italie, l’Australie, nous faisons une pause ICI avec le Marathon photo d’Agen et AILLEURS sur les traces du photographe André GUILLET que nous suivons du Maroc, à l’Inde en passant par la Turquie et Cuba.
Cette exposition se décline en trois volets :
? 1er volet : les photos issues du Marathon photos d’Agen qui s’est déroulé le 1er avril en partenariat avec le CEDP 47 Paysage et Médiation.
Le principe : Illustrer 24 h de la vie de ma ville en explorant et photographiant la cité, déclinée en 12 thèmes et 4 tranches horaires ;
Le Marathon a eu lieu simultanément à Agen et Dinslaken avec les mêmes thèmes !

?2ème volet : Art’Mémoire et kaléidoscopes (photos de tous les participants)
En complément des oeuvres photographiques exposées, et dans le cadre de la convention de partenariat culturel Ville d’Agen, le Cedp47 propose d’éclairer les différentes « heures » de la ville d’Agen, à différentes échelles de temps, grâce à des photos d’époques différentes présentées sur des supports originaux, des Art’Mémoires, qui entreront en résonance avec le regard porté sur la ville actuelle par les participants du marathon.

? 3ème volet : une exposition photographique d’André Guillet
Photographe depuis 60 ans, il a déjà parcouru une petite partie du Monde surtout depuis qu’il est retraité. Sa passion pour la photographie est également liée à d’autres passions que sont la marche, le voyage, la découverte d’autres pays, d’autres cultures … A la rencontre d’autres visages, différents des nôtres mais tout aussi semblables … les habitants de la même Terre.

Exposition présentée jusqu’au vendredi 1er septembre 2017 de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.



Débute à 900
6 RUE LEDRU ROLLIN
, 47 agen



En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions